Toutes les couleurs du TANGO dans la région d'ISTRES
Une région avec diverses milongas, en particulier les milongas du "Magic Mirrors", dans un cadre magnifique,  et des cours réguliers de tango dont ceux de « En Tus Brazos » avec Jacques et Marie Jo .
 
L’objectif de l’école « En Tus Brazos » est de promouvoir le tango et sa culture dans la région, que les élèves puissent pratiquer selon leur niveau cette danse sensuelle et envoûtante dans les milongas, de transmettre la passion de ses enseignants pour cette danse de couple si particulière.
 
Cette danse a une réputation de difficulté. En fait, suivant son niveau tous peuvent y trouver leur plaisir, n’oublions pas que le tango est avant tout une danse d’origine populaire donc accessible à tous ou le premier plaisir est de marcher à deux en connexion, puis pour des danseurs plus aguerris les aspects plus techniques et élaborés de cette danse peuvent les amener sur des territoires ou l’apprentissage est sans fin.
Le temps d’apprentissage dépend donc de ses objectifs et de ses possibilités propres, on nous demande souvent combien de temps pour savoir danser : peut être 3 ou 4 ans pour commencer à maîtriser les milongas et on devient un élève avancé quand on a compris que l’on sera toujours « débutant » …
 
 
Milonga : nom des bals spécifiques de tango argentin, nom du lieu ou se passe le bal, nom d’une danse spécifique qui se danse au bal en complément du tango et de la valse criollo.

​© 2014 by En Tus Brazos creé avec Wix.com

  • Twitter Clean
  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now